Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quilt in the country
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2014

Noel sous la neige-partie 1

Quelques petits bouts de la partie 1 de mon nouveau patch mystère "Noël sous la neige" ...

On a fait des étoiles en volume et en piécé machine :

IMG_1732

IMG_1721

et un peu de broderie :

IMG_1754

et puis, c'est nouveau, cette fois-ci il y a en plus du panneau mystère des petites idées créatives à réaliser en plus !

Pour cette première partie, c'était une guirlande et une couronne :

IMG_1750

IMG_1746

Si vous regrettez de ne pas vous êtes inscrite, il est encore temps !!!

contactez-moi par mail car "contacter l'auteur ne fonctionne pas" : mag_scrap@yahoo.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe tes réalisations! je suis un peu debordée en ce moment avec le travail et la crop de l asso et un patch bébé en court dommage que mes journées ne fassent pas 48 heures pour faire ton patch bisous tu me manques mc77
K
Beautiful decor!!
A
je viens d'imprimer la 2eme partie: c'est super!<br /> <br /> Tes idées créatives (et gourmandes) en bonus, ton patch, et jusqu'à la présentation de ton tuto: tout est parfait!<br /> <br /> vivement le 26 qu'on s'y mette avec les copines...<br /> <br /> et c'est une super bonne idée de passer par dropbox, car il est vraiment facile à utiliser: il suffit de se laisser guider.<br /> <br /> bizz
N
Ces étoiles sont superbes ! Et ta couronne également. Un très jolie déco de Noël. Doux dimanche. Bisous
N
C'est vraiment superbe, j'adore !!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Publicité