Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quilt in the country
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2013

Notre maison au fil des saisons : partie 3

Un petit message pour toutes les abonnées au patch mystère en cours : je suis sincèrement désolée mais j'ai pris du retard et la partie 3 ne sera envoyée que dans le courant de la semaine et non vers le 10 comme promis. Toutes mes excuses, mais j'ai beaucoup de tarvail en ce moment, et le soir, et le week end ... et du coup mon tuto n'est pas prêt !

Je vous remercie de votre patience et votre compréhension.


Amicalement,

Magalie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de soucis, je saurai bien attendre, surtout que je ne l'ai pas encore commencé. Je veux juste finir quelques encours avant. Et alors, je pourrai m'y consacrer entièrement.<br /> <br /> Comme je travaille à temps complet, mon temps libre est très restreint aussi, donc je comprend.<br /> <br /> En tous les cas, ce que j'ai découvert pour l'instant est très très beau...<br /> <br /> Alors en attendant : NO STRESS !!!<br /> <br /> Bonne soirée et à très bientôt,<br /> <br /> Sabine
N
Ne vous inquiétez pas., on y arrivera.<br /> <br /> Bon courage.Merci
E
Magalie, ça tombe bien moi aussi j'ai pris du "retard"!<br /> <br /> Bon courage,bises.
S
Pas de soucis Mag, pour ma part je ne l'ai pas encore commencé !!! Même si tu l'envoies en fin de mois, ça ira largement pour moi !!! Ne stresses pas pour ça !!! Bises, Sandrine.
K
Pas de soucis je viens tout juste de finir la 2ème partie ouf ! Du coup je ne suis plus en retard lol bon courage bises
Publicité