Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quilt in the country
Publicité
Newsletter
Archives
9 décembre 2013

housse de machine à coudre : le tuto !!!

Vous l'attendiez depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps, et voilà  j'ai enfin préparé la fiche technique pour réaliser ma housse de machine à coudre.

Cette housse se déplie en tapis, très pratique pour avoir tout son petit outillage sous la main, ainsi qu'une poubelle à fils détachable:

77865749_o

77865742_o

La fiche technique, sous forme de pdf, est proposée au prix de 10€ en paiement par chèque ou 11.00€ par Paypal, elle sera envoyée par mail dès réception de votre paiement.

Pour la commander, envoyez-moi un mail : mag_scrap@yahoo.fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle housse !! et astucieuse !
B
Super astucieuse cette housse !! Je crois bien que je vais me laisser tenter :-)
P
Youhou !!! Super ! je l 'attendais avec impatience ! Je veux bien te passer la commande en paypal mais comment et/ou par où ça s'passe ? <br /> <br /> Super en tout les cas, cette housse, j'l adore !! merci<br /> <br /> Cèl
L
j'ai posté mon règlement cette ap midi trop contente milles merci
E
Ahhhhhh cette housse! c'est ma petite Janome qui va être contente!<br /> <br /> Courrier suit.<br /> <br /> Merci Mag, bises.
Publicité