Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quilt in the country
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2014

Noël sous la neige

Dans un peu plus de 3 mois c’est noël ! Vite, vite, il est temps de se mettre au travail pour créer nos décorations festives !

C’est le retour du panneau mystère de noël ! Cette année, j’ai décidé de créer un panneau légèrement plus petit (55 x 65 cm) sur le thème des bonshommes de neige et des étoiles, mais je n’en  dis pas plus pour vous laisser la surprise !

apercu

Nouveautés : la fiche technique, en 4 parties, sera envoyée par mail (pdf) uniquement, et je vous proposerai à chaque fois des idées supplémentaires pour utiliser les gabarits et réaliser d’autres décos (couronne, bottes, cartes de vœux …). En tout c’est une dizaine de projets différents que je partagerai avec vous ! De quoi se mettre dans l’ambiance des fêtes et préparer plein de petits trésors …

Pas de panique, c'est accessible même aux débutants, pas de technique compliquée, que du plaisir ! Les explications sont sous forme de pas à pas photos et gabarits.

La première partie sera envoyée le 15 septembre, la 2ème le 10 octobre, la 3ème le 1er novembre et la dernière le 1er décembre.

Le prix de l’ensemble des fiches techniques est de 35€, payable par chèque ou Paypal.

Comme à chaque fois, Corinne et sa superbe boutique Au Fil du Temps sont de la partie et vous proposent les fournitures, si vous souhaitez le réaliser à l’identique, c’est idéal pour se simplifier la vie, tout est assorti et à trouver au même endroit ! Retrouvez sur son site le kit de tissu, le kit de feutrines, les boutons, les fils à broder et le molleton (attention, les kits permettent de réaliser uniquement le panneau principal, pour les idées complémentaires d’autres fournitures pourront être nécessaires).

Pour vous inscrire, contactez-moi par mail : mag_scrap@yahoo.fr (attention, je crois que "contactez l'auteur" ne fonctionne plus, donc envoyez-moi un mail directement à mon adresse, c'est plus sûr !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> Je souhaite participer à votre Quilt Mystère<br /> <br /> Un plaisir<br /> <br /> Martine
M
Bonjour<br /> <br /> Avec plaisir je me lance dans votre nouvelle aventure<br /> <br /> Le rêglement par chèque est accepté ?<br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> Martine
D
Et voilà , je renouvelle l'aventure cette année ! Comment ne pas craquer ...l'aperçu est trop mignon !<br /> <br /> Tissus commandés .... vivement le 15 septembre !
I
Je me lance! ça va être très joli!
N
ohhh ca va être joli bises
Publicité