Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quilt in the country
Publicité
Newsletter
Archives
24 juillet 2013

Stage créatif d'août : les projets

même si c'est presque complet, je vous montre les projets qui seront proposés lors du stage créatif du 12 au 16 août à Prunières.

- lundi 12 : scrap (complet)

magalie

un album semainier dans lequel vous pourrez mettre vos plus belles photos de vacances.

- mardi 13 matin : couture, sac à mug (reste 2 places)

sacamug

il reste 2 places pour cet atelier, contactez catherine.beaulant@wanadoo.fr pour toutes infos

- mercredi 14 et jeudi 15 matin : cartonnage (complet)

IMG_0424

IMG_0425

IMG_0426

IMG_0427

nous réaliserons une grande boite (25x30x10 cm) à casier amovible et compartiments, avec un couvercle en verre

- vendredi 16 : couture, cabas pliable (reste 1 place)

cabas

un sac qui se replie pour l'avoir toujours à portée de main dans le sac à main.

Il reste 1 place pour cet atelier, contactez catherine.beaulant@wanadoo.fr pour toutes infos


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi je suis si loiiiiiin !!!!! bouhouuhouuu....snif snif !!! Encore de magnifiques projets !!!! Bisous bisous. babsy
M
superbe Mag!!!! j'ai hate de faire cette jolie boîte!!! bisous
A
Waaaaaa tout est magnifique Magalie, j'adore. gros coup de cœur pour le sac et la boite. Vraiment très très beau. Malheureusement je serais à Madrid pour aller voir mon bébé à cette période là. Bisous et à bientôt.
Publicité