Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quilt in the country
Publicité
Newsletter
Archives
2 juillet 2013

Sac pour les 14 ans de Pauline

Pour ma petite cousine, devenue grande ado, nous avions acheté avec Maman des accessoires Gorjuss (marque adorée des ados (entre autres ...) avec une petite fille trop mignone, que l'on voit fleurir un peu partout) : carnet, crayon, miroir de poche, baume à lèvres, badges ... et lorsque jai vu les sacs assortis, et surtout leur prix, j'ai eu l'idée de lui en faire un moi même !

J'ai acheté une carte avec ce fameux personnage, et du papier pour transfert sur tissu, cherché dans mon stock de tissu ce qui irait bien dans le style (suédine pour le principal du sac, velours milleraie pour la sangle, petits pois pour la doublure ...) et utilisé le super tuto des Chiffoneries du chat , déjà testé et adopté, que vous trouverez ici. J'ai adapté le rabat en patch.

Voilà le résultat :

IMG_0245

IMG_0246

IMG_0247

Je lui avais mis les petits accessoires dedans, elle a adoré !

Je l'aurais bien gardé pour moi celui-là ... je vais peut être m'en faire un pour la rentrée .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, vendez vous ce sac? ou le pas à pas... C'est pour l'anniversaire de ma fille, elle adore ce personnage et ca lui ferai plaisir. Je n'en trouve pas d'aussi joli dans le commerce<br /> <br /> merci ;)
J
Superbe sac!! Faites vous des ventes? Je serais intéressé si cela est le cas.
A
Je découvre.....et je suis émerveillée par ce superbe sac ! J'aimerais bien être une ado !!!Bon WE et bisous.<br /> <br /> Annick.
L
Vraiment magnifique ce sac. Elle a une cousine formidable cette petite...<br /> <br /> Le rêve pour une ado!<br /> <br /> Bises
F
mag il est magnifique, super le transfert j'ai une amie qui utilise facilement cette technique je n'ai jamais osé me lancer, mais le résultat est sensas, elle a du être contente, comme je te comprends, c'est souvent que cela le fait une fois fini on a envie de garder notre réa, car on le fait avec bcp de plaisir. Je te souhaite un bel été bisous francette
Publicité