Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quilt in the country
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2013

atelier plaid débutant

Un petit mot pour vous dire que je propose un atelier patch "débutant" le 30 mai chez Au Fil du Temps (à Prunières en Lozère). Au cours de cette journée vous réaliserez un plaid à base de carrés.

Suivant la taille choisie, vous pourrez faire une couverture de bébé :

IMG_0223

IMG_0224

elle n'est pas molletonnée mais doublée de polaire toute douce.

Ou alors on agrandit les carrés et on double le molleton pour un effet "chamalow" (doux, moelleux et rose !) et une taille adaptée aux plus grands :

IMG_0225

IMG_0226

ces 2 modèles sont réalisés à la machine, pour repartir avec un ouvrage quasi fini.

Pour vous inscrire, contactez Corinne via sa boutique .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai un ouvrage à faire pour un bébé qui naîtra en Novembre et j'aurais bien aimé réaliser le plaid pour bébé que tu présentes !! J'habite le Pays Basque donc je suis loin de toi aussi j'aimerais te demander si tu pourrais me communiquer les explications et mesures des gabarits ! Merci de ta compréhension. Bisous.<br /> <br /> PS: je découvre ton site que je trouve merveilleux !
M
Beautiful.
J
merci pour ce petit message maisd vous etes trop loin de moi pour y participer mais si vous m'envoyer les explications par mails je veux bien participer de chez moi bon week
N
Deux très beaux ouvrages tout doux... Mais c'est trop loin !!!! Bisous
M
Dommage c'est trop loin.
Publicité