Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quilt in the country
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2012

tendre noël

lundi dernier avait lieu mon dernier atelier de l'année chez Au fil du temps, dans une ambiance festive et un atelier décoré (voir le petit reportage photo de Corinne ici), avec petits cadeaux en plus !

Je leur avais bricolé de petits gri-gri de sac, pour afficher leur amour de la couture !

IMG_4279

la bobine en bois moyenne vient de Born to quilt, les petites sont de Maya Road. Les charms, le mousqueton et le ruban thème couture viennent d'Au fil du temps bien sûr !


et voici ce qu'elles ont réalisé dans la journée (pas terminé bien sûr) :

photo-1

un petit panneau (30x63 cm) en patch rouge, rose et beige, avec plein de coeurs et de bonshommes de neige !

et surtout plein d'amouuuuuuuuuuuuur !

photo-2

si cela vous tente, je vous propose la fiche technique détaillée pour le réaliser, au prix de 10€, envoyée par mail en pdf. Contactez-moi si vous êtes intéressé : mag_scrap@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mignon le porte clé
N
Magnifique ! C'est très tentant... mais il faut que je finisse mon mystère de Noël avant ! Bisous
E
J'ai l'impression que maman prend une sérieuse option sur le panneau! et comme je la comprends, le visuel déjà, sur le blog Au fil du temps, m'avait bien attiré l'oeil. Alors quel joie cette proposition de la fiche technique!<br /> <br /> Pour celles qui hésiteraient à se lancer, je ne suis pas une pro de la couture et pour être entrain de confectionner le Mystère de Noël je peux dire qu'avec le pas à pas de la fiche, c'est tout à fait réalisable et sans prise de tête. Ne vous privez plus du plaisir d'une telle réalisation.<br /> <br /> Merci aussi pour les astuces "bobines".
C
Que de merveilles<br /> <br /> Félicitations pour tes décos de Noel <br /> <br /> Chantal
P
C'est vraiment magnifique ! Que de belles et bonne idées !
Publicité