Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quilt in the country
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2012

Mystère de noël, partie 2

il est temps pour moi de vous montrer la partie 2 du projet "Mystère de Noël", les participantes ayant reçu la partie 3 maintenant.

Si vous avez envie de réaliser ce projet, sachez qu'il est toujours possible de commander la fiche explicative en pdf,  au prix de 15€. Contactez-moi si vous êtes tenté : mag_scrap@yahoo.fr

photo-14web

photo-13web

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de poster mon patch terminé ; un grand merci pour ces explications très claires ; ce fut un plaisir de le réaliser. <br /> <br /> Bizzzzzzz
S
ça y est la partie 3 est achevée, le top est presque terminé ; un grand, grand merci pour cette belle harmonie ; j'ai hâte de le finir, les boutons Butterfly Couture et Théodora Cleave attendent bien sagement dans une boîte.
D
merci Magalie pour cette chouette aventure : j'ai bien reçu la troisième partie ...<br /> <br /> la deuxième partie est sur mon blog http://doudoutilou.canalblog.com/archives/2012/11/14/25579836.html<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Céline
U
Bonjour,<br /> <br /> Bien reçu la partie 3, toujours aussi belle et bien expliquée ...<br /> <br /> mais toujours pas commencée ... merci<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bizzz
F
J'adoooooooooooooooore... c'est magnifique !<br /> <br /> Bises
Publicité