Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quilt in the country
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2012

Mystère de Noël

cela fait un moment que je voulais vous montrer la première partie du patch Mystère de Noël, mais le temps file vraiment trop vite ...

voici donc 1/3 de mon panneau :

photo19

zoom sur chaque bloc :

photo13v2

photo14v2

photo15

photo12

Si vous souhaitez vous lancer dans cette aventure, c'est encore possible ! Les explications seront envoyées exclusivement par mail, sous forme de pdf. Contactez-moi : mag_scrap@yahoo.fr

 

Je vous montrerais la deuxième partie courant novembre, d'ici là vous pouvez découvrir les versions des participantes sur leurs blogs (liste à gauche). D'ailleurs, merci à celles qui ont publié leur ouvrage sur leur blog de me donner le lien dans les commentaires de cet article afin que je mette ma liste à jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de mettre la 2ème partie sur mon blog. J'ai commencé la 3ème partie. Merci de nous faire partager ton savoir par l'intermédiaire de ce patch.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
M
c'est magnifique !!!!
S
J'adore!!!!!
L
Bonjour, je viens d aller voir sur le site au fil du temps mais le kit n apparaît plus!! est ce trop tard pour l acheter ? <br /> <br /> Dommage il est magnifique, vu trop tard...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Laurence
L
Superbe ! Je suis tentée par l'aventure mais je n'en ai jamais réalisé ...<br /> <br /> Peux-tu m'adresser le pdf ?<br /> <br /> Merci et bravo !<br /> <br /> Bises
Publicité