Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quilt in the country
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2012

Atelier sac à Nemours

Un petit passage rapide pour vous dire que je propose un atelier sac en patch samedi 20 octobre à Nemours (77), pour réaliser un sac dans le style de celui-ci :

 

79757926_p

79757929_p

facile à réaliser, il est presque entièrement cousu à la machine. Je vous proposerais plusieurs versions au choix pour les tissus.


Prix de la journée, kit inclus, 90€.


Contactez Maman pour vous inscrire : cath.beaulant@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est superbe ce sac . Habitant trop loin , (Tours ) , impossible de venir ....<br /> <br /> Est-il possible de recevoir comme pour le sac "so country" le kit complet dans la gamme de tissus gris et noir ?<br /> <br /> Merci de me répondre (positivement , j'espère !)
N
Magnifique sac ! Nul doute que beaucoup de personnes seront intéressées. Je n'ai pas encore fini ma première partie du mystère de Noël, mais presque. Douce journée. Bisous
P
Dommage que je sois si loin - car j'avais déjà vu ton sac et il me plait bien - bizzz
Publicité