Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quilt in the country
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2012

à propos du Mystère de noël

un petit message à la personne qui vient de m'écrire via "contacter l'auteur", à 14h57 aujourd'hui, pour s'inscrire au Mystère de noël, l'adresse mail utilisée n'est pas valide et donc je ne peux pas vous répondre ! Pourriez-vous me renvoyer un mail directement à mon adresse : mag_scrap@yahoo.fr , et non en passant par "contacter l'auteur" ? merci, en espérant que vous reviendrez sur mon blog pour voir ce message ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir je suis une patcheuse demeurant pas tres loing à cote de Montargis<br /> <br /> je fait comme vous le bloc de lynette a Sens chez Anne-Carol<br /> <br /> je seris interesse par le Mystere de noel peu t'on toujours s'incrire <br /> <br /> si oui pouriez vous me faire savoir comme faire <br /> <br /> merci <br /> <br /> amicalement Françoise
Publicité