Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quilt in the country
Publicité
Newsletter
Archives
19 août 2012

ça y est !!!

un énoooooorme merci à toutes pour votre participation !!! et vos commentaires, que Canalblog ne m'envoie pas donc je ne m'étais pas aperçue qu'il y en avait avant ce soir ... du coup, désolée pour celles qui pensaient être les premières ... lol

Les gagnantes sont :

- 10ème : Annick Regnier

- 20ème : Charlotte Pavy

- 30ème : Caro Scrap

- 40ème : Chantal Roze

- 50ème : Aurélie Flusin

désolée pour toutes les autres ... j'aurais aimé vous faire toutes gagner, mais bon, faire 5 maisons m'a déjà pris presque une journée alors 75 j'imagine même pas ! J'essaierai de refaire un jeu un peu plus tard, et sinon vous pouvez vous lancer aussi, c'est simple et très bien expliqué sur le tuto de Retro Mama.

merci encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux heureuses gagnantes !!! et merci pour ce jeu sympa !!!
E
j'arrive bien trop tard pour jouer mais j' m'inscris car je suis fan des toutes tes créations qu'elles soient papiers ou autre.<br /> <br /> et bon vent pour ce nouveau blog qui sera j'en suis sure aussi fantastique à suivre que le premier.<br /> <br /> merci encore de ce partage!!! que du bonheur!!!<br /> <br /> biz <br /> <br /> eugenie
C
Bravo aux heureuses gagnantes...<br /> <br /> On ne se rend pas toujours compte du temps passé derrière la machine quand on admire une création en tissu....mais la couture prend énormément de temps....alors 5 maisonnettes offertes, c'est déjà splendide je trouve.
A
Même si j'arrive trop tard pour le jeu, je suis contente de découvrir ce nouveau blog ! j'epère bien avoir l'occasion de faire un atelier avec toi, scrap ou couture-patchwork, en cette nouvelle année scolaire qui va bientot commencer ! Félicitions et bonne continuation ! bravo
L
Merci Mag! je suis trop contente d'avoir gagné. Bizzz
Publicité