Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quilt in the country
Publicité
Newsletter
Archives
19 août 2012

Un petit jeu !

Pour fêter mon nouveau blog, je vous propose un petit jeu ! Il suffit de vous inscrire à ma newsletter, et les 10ème, 20ème, 30ème, 40éme et 50ème inscrits recevront chacun(e) une petite maison comme celles-ci :

maisons1

ce sont des petites décos en tissu, faites d'après un tuto offert par Retro Mama

maisons2

maisons3

maisons4

pour info, je ne fais jamais de newsletter, donc il faut choisir "chaque message" lorsque vous vous inscrivez, pour être au courant des publications.

Les inscriptions anonymes sont hors-concours !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je crois que je dois arriver trop tard, pour ce jeu hihi, je découvre seulement ton blog là.... très sympa tes maisons. Bises fAb
L
Je découvre ton nouveau site et plus particulièrement tes petites maisons que j'adore.<br /> <br /> Elle me font penser au cottage Irlandais que j'ai pu rencontrer lors de mes pérégrinations Irlandaises.
E
adorable ces maisonnettes ♥ je découvre le blog en venant de chez marie mangrove! whouahh que de jolies choses<br /> <br /> bravooo de très bon gout<br /> <br /> bizz
C
et si on n'est pas la 10 ième 20 ième ... On fait comment pour en avoir une ! Je craque complètement
B
À faire à nos choupinous!
Publicité