Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quilt in the country
Publicité
Newsletter
Archives
17 août 2012

Digoin en cartonnage

Après avoir craqué sur son blog, découvert un peu par hasard, j'ai eu la chance de rencontrer il y a quelques temps Marion Un et Un font Quatre, qui dédicaçait son livre Fleurs de Digoin à coudre et à broder chez Jocelyne à Clermont. Une jolie rencontre, et de superbes motifs à broder, tout fait envie dans ce livre !

J'ai commencé par ce motif-ci, que j'ai monté en boite, offerte à ma grand-mère pour y ranger les cartes qu'elle reçoit.

atelier-278

atelier-279

atelier-280

atelier-281

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravissante boite ... zou je file la mettre dans mon album photo prévu à cet effet sur mon blog.
D
c'est un très bel ouvrage, félicitations
C
SUPERBE cette boite.<br /> <br /> Mais tu sais tout faire ???????<br /> <br /> Tu m'épates.
C
Je suis sûre qu'elle a apprécié, ta boite est tellement belle !
C
Je suis sûre que tu as fait une heureuse, ta boite est tellement belle !
Publicité