Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quilt in the country
Publicité
Newsletter
Archives
17 août 2012

Sac Shopping

fait spécialement pour ma copine Sylvie, dans ses couleurs favorites, un sac en patch d'après un modèle du hors série Magic Patch sur les sacs, sorti il y a quelques mois. Aucun modification au modèle, il était juste parfait !

Beaucoup de travail, surtout les broderies à la main, mais beaucoup de plaisir à recréer chaque détail. J'ai adoré !

atelier-273

atelier-274

atelier-275

atelier-276

tous les tissus viennent de chez Corinne : Au fil du temps

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai, moi aussi acheté ce magazine, pour ce sac.
D
Oui et pour l'avoir vu je peux dire qu'il est magnifique !!!
C
Superbe sac ! J'ai acheté le magazine....mais je ne crois pas avoir la patience de tout faire...alors on va dire que c'est juste pour le plaisir des yeux. Bravo pour tes finitions parfaites et ta patience!
S
Génail ton blog, on va continuer à se régaler à voir tes créations !!! A bientôt, bises.
S
Et ta copine Sylvie, elle a ADORÉ......<br /> <br /> Ce sont effectivement ses couleurs ...<br /> <br /> Ce sac shopping est vraiment superbe, plein de petits détails, de petites poches, de petites cachettes. <br /> <br /> Et il est fait avec une telle minutie !!!!! Que je passe plus de temps à l'admirer qu'à l'utiliser tellement j'ai peur de le tâcher ou de l'abîmer .....<br /> <br /> Encore plein de mercis, ma tite Mag, et pleins de bisous !!!!!
Publicité